Nos Modes de Livraison
Polyvalent. Confortable. Fait pour vous.
Les envois sont effectués quotidiennement du lundi au vendredi. Les commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures et confiées au transporteur le jour ouvrable suivant. Toutefois, dans le cas d'articles lourds, encombrants ou fragiles, le délai de traitement peut aller jusqu'à 4 jours et le délai de livraison jusqu'à 10 jours. Une fois que l'envoi de votre commande a été confié au transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation dans lequel vous trouverez le lien pour le suivre.
La commande sera expédiée à l'adresse de livraison indiquée dans la commande et tout changement nécessaire doit être communiqué rapidement en envoyant un courriel à support@franchinishop.com. Quel que soit le mode d'expédition ou de livraison choisi au moment de la commande, toutes les livraisons sont effectuées uniquement au niveau de la rue.
Nous proposons différents modes d'expédition et de livraison pour répondre à tous les besoins et assurer une flexibilité maximale. Découvrez-les ci-dessous :
Livraison Standard 3-5 jours
Le service standard est sans aucun doute le choix le plus économique et convient parfaitement à tous ceux qui n'ont pas d'exigences particulières en matière de livraison. Les délais de livraison varient en fonction des lieux de destination mais sont généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrables. Pour les expéditions vers la France métropolitaine, les frais de transport
les frais de port s’élèvent à
- 4,99€ pour les commandes inférieures à 50,00€
- 7,99 pour les commandes de 51,00€ à 100,00€
- 9,99€ pour les commandes de 101,00 à 200,00€
- Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200,00€
Mais pour les expéditions vers la Corse, les îles et les zones défavorisées, il y a des frais supplémentaires qui varient en fonction du poids des articles inclus dans le panier. Si votre envoi est soumis à des frais supplémentaires, ceux-ci vous seront explicitement communiqués avant de procéder au paiement de votre commande. Les livraisons sont effectuées les jours de semaine entre 9 h et 18 h. Un avis téléphonique de la société de messagerie est possible mais NON garanti.
Livraison Programmée
Le service de livraison programmée prévoit une livraison un jour de semaine convenu par téléphone avec le transporteur dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après que l'envoi a été confié.
Le choix de ce service rallonge le délai de livraison car la gestion de l'horaire par le transporteur demande plus de temps, mais il offre la possibilité de recevoir la livraison un jour précis et est donc parfait pour ceux qui doivent organiser les installations des produits achetés et donc prendre des rendez-vous avec des employés tiers ou pour ceux qui, pour des raisons professionnelles ou personnelles, n'ont pas la possibilité d'attendre le transporteur sauf sur rendez-vous.